Gif'Mator Z

Le plus grand forum de Gifs Animés sur Dragon Ball !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BLa Bla 2fight

Aller en bas 
AuteurMessage
frenchy4495
Membre
Membre


Nombre de messages : 21
Age : 23
Fort en Gif ? : débutant
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: BLa Bla 2fight   Ven 14 Mar - 19:59

Qui joue a 2fight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Dim 30 Mar - 18:36

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
frenchy4495
Membre
Membre


Nombre de messages : 21
Age : 23
Fort en Gif ? : débutant
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mer 2 Avr - 17:20

moi aussi et joyeux anniv Skyangel

il est quel niv ton perso le plus fort?


Dernière édition par frenchy4495 le Jeu 3 Avr - 8:24, édité 1 fois (Raison : Faire revivre le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mar 5 Aoû - 17:09

Mon perso le plus puissant était Gohan lvl 13, il frappait à 7000 magie. Cool

Mais bon j'ai arrêté, ça saoule à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mar 5 Aoû - 17:12

Tu donnes ton compte ? >_<

Lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mar 5 Aoû - 17:12

J'ai plus d'argent et plus de caps Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mar 5 Aoû - 20:27

J'men fou. =p

J'peux l'avoir ? =(

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mer 6 Aoû - 23:04

Non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Mer 6 Aoû - 23:49

Arf. ='( Arf

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:15

Big up mais pour dire que j'ai repris 2fight (mon pseudo Electriiixxx) je suis à la fin de la saga freezer, au combat Goku vs. Cooler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:17

Ah, t'a reprit 2fight toi. x)

Moi hacké 3 fois, alors maintenant Stoop. .__.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:20

Le destin s'est acharné sur toi. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:23

Et pas qu'un peu. xD

Bon la je joue à Flyff, hein Ron' : Ah oui il est pas inscrit. .__.

C'quoi ton meilleur niveau ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:24

Ron' est inscrit, pseudo Tracik je crois (en tout cas y'a sa présentation).

Mon lvl max c'est 11 avec Goku Cool
5'000 de fm tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:27

Ah j'me rappelais plus. Bon bref. x)

GG pour ton Sangoku. Ok

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:31

Mage en même temps Noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:33

Comme moi je faisais. A chaque Up, j'augmente force et je fais des Training Magie. =O

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:35

La vie c'est important aussi. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:36

T'est pas un peu HS là ? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:38

Bah nan je parle de la vie dans 2fight. Sad

Health si tu préfères. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:45

AAAAAH !

J'croyais que tu parlais de la vrai vie ... Lol

Bin ouai mais la vie augmente avec les capsules. x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:52

Ouais, mais comme avec les mages y'a que 4 caps à cause des rouges, ben faut penser à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 15:53

Bon si tu veux. xD

Mais si ta le temps, tu peux faire des trains de vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Skyangel
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Fort en Gif ? : Très nul !
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 16:06

Je fais full train vie moi Cool

J'vais reconvertir mon Piccolo et mon Nail en mage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Dvja
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 22
Fort en Gif ? : Un peu. x)
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   Sam 9 Mai - 16:11

Et moi j'vais reconvertir mon Guldo en Noob. =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gif-mator-z.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLa Bla 2fight   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLa Bla 2fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avatar 2fight et signature pti reuf
» avatar 2fight
» ADD-ON 2fight
» [demande]Kit complet sign avatar fofo banniere 2fight à jwf
» 2fight V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gif'Mator Z :: Divers :: Le Bla-Bla-
Sauter vers: